J-2! Eh oui ça passe vite!
Une autre personne vient avec nous pendant le voyage: Georgina. Elle aussi du coup est en pleins préparatifs!

Aujourd'hui:
  • Je mets du son sur mon lecteur MP3
  • Je range pour avoir un appartement propre pour le retour
  • Je fais mon administratif
  • Je prends des photos pour faire un petit carnet au cas où les gens ne me comprennent pas!
  • Je choisis un livre pour le trajet
  • Je prépare une mini trousse bien être pour le trajet
  • Je viens d'appeler mon opérateur aïe aïe aïe: Tous les appels et SMS sont hors forfait. Passer un appel depuis l'Indonésie vers la France 2,30€ la minute. Recevoir un appel de la France coûte 1,80€ la minute. Quant aux SMS: la reception est gratuite, l'émission est de 30centimes/SMS. Pour consulter son répondeur, il faut mettre un code d'accès, de plus c'est le prix d'un appel vers la France. Donc vivent les SMS!

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

About

nianiania!!!